Cantonales 2011: les candidats du Trèfle entre 3,5% et 29,7%!!

Publié le par Le Trèfle délégation régionale Paris-Île de F

 

 

 

Pendant la campagne des cantonales, Éric Denoeud, 42 ans, parlera protection des animaux, mais aussi sécurité, emploi et écologie...

CANTONALES/TOURCOING NORD-EST Pour le Trèfle, Éric Denoeud abat la carte de la cause animale

Conseiller municipal UMP, il sera le seul candidat du Trèfle, parti écolo de droite, dans la région. À 42 ans, Éric Denoeud, fondateur de la SPA de Tourcoing, est un candidat « différent, pas dissident. »

Au conseil municipal, il siège aux côtés de Gérald Darmanin

 

 

Une candidature qu'il présente sous l'étiquette du Trèfle, mouvement écologiste de droite : Éric Denoeud en sera le seul représentant dans le Nord-Pas-de-Calais. « Ce n'est pas une candidature dissidente, mais une candidature différente », insiste-t-il, lui qui les soirs de conseil municipal a pour voisin de table Gérald Darmanin, le candidat de l'UMP sur le même canton.


« Je reste fidèle à l'UMP, je ne renie pas mon engagement de mars 2008 », martèle Éric Denoeud, qui souhaite profiter de la campagne pour porter haut et fort son message et sensibiliser à la protection des animaux. « Pourquoi ne pas créer un dispensaire départemental de soins pour animaux ?


 » La cause animale, pas seulement. Sécurité : « le Département doit aider financièrement les communes qui installent des caméras de vidéoprotection autour des collèges. » Emploi : « le Département doit développer les postes d'assistantes à domicile pour les personnes âgées. » Écologie : « le Département doit soutenir les Amap, associations pour une agriculture paysanne et biologique. » Des propositions qu'il entend défendre en faisant du porte à porte avec sa suppléante, Marlène Plantefève, présidente de la... SPA.w

 

 

Communiqué:

 

 

BRAVO aux candidats du Trèfle, ou soutenus par le Trèfle, qui réalisent des scores, entre 3,5% et 29,7%.

 

Maintenant, cap sur les Législatives de 2012!

 

SOUTENEZ LE TREFLE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article